Faciliter la vie des décideurs

Si votre client ne comprend pas ce que vous vendez, vous ne lui vendrez rien

Concevoir une solution très innovante, c’est top !

Mais si elle est épouvantablement compliquée à présenter, votre client ne fera pas l’effort de vous écouter. Vous ne lui vendrez rien. Et c’est vraiment dommage.

Si cela vous arrive, il est temps de regarder les choses sous un angle nouveau.

Au fait, que vendez-vous exactement ?

Texte à écrire

Qui est votre client ?

Texte à écrire

Comment avoir une stratégie 100% cohérente ?

Je commence par vous écouter et m’imprégner de votre contexte. Ensuite, je m’assieds à côté de vous, nous retroussons les manches et avançons ensemble. Selon votre contexte et votre demande, je sollicite si nécessaire mes partenaires experts.

Définir les objectifs

Jusqu’où voulez-vous aller ?
Quel changement est acceptable pour vous-même et votre entreprise, sa culture ?
Quelle est votre marge de manœuvre ?
En quelques rendez-vous, visualisez clairement votre point d’arrivée.

Réaliser un état des lieux large

Contraintes légales, d’exploitation, évolutivité, enjeux humains
Repenser ses locaux est un projet stratégique et complexe. Ensemble, nous recensons toutes les dimensions du projet. Nous bâtissons votre stratégie d’exploitation à court et moyen terme et le plan d’action concret associé.

Bâtir un plan d’action

Selon votre besoin, je prends en charge totalement ou partiellement la réalisation de ce plan d’action, ainsi que l’accompagnement au changement.
Je dispose également sur un réseau de partenaires dont l’expertise est complémentaire à la mienne.

L’exemple de Jeanne

Pendant 15 ans, j’ai mis en œuvre, paramétré, automatisé et exploité avec succès des logiciels de Facility Management pour gérer les espaces de travail de 20000 résidents. Du bureau individuel au centre de recherche en passant par l’usine et le flex office, j’ai côtoyé, pratiqué et vu évoluer une grande diversité de locaux d’entreprise.
J’ai surtout vu évoluer les besoins des résidents en termes d’utilisation de l’espace. Et les besoins des décideurs de l’Environnement de travail en termes d’optimisation. Et constaté que l’évolution des locaux ne suivait pas le rythme de l’évolution des besoins de services !

Rencontrons-nous pour en parler